Applications

Intelligent. Précis. Fiable.

Les capteurs ou les détecteurs intégrés dans les luminaires fournissent des informations de mouvement ou de présence fiables qui permettent d’exploiter de façon optimale le potentiel d’économie d’énergie. Vous pouvez contrôler individuellement chaque zone d’éclairage, mesurer la luminosité ambiante et ajuster l’intensité lumineuse facilement et efficacement et de manière économe en énergie. Lumière – seulement quand c’est nécessaire !

Solutions commandées par capteurs

Installation simple. Confort d'utilisation flexible. Longs cycles de maintenance.

dali-logo

Les modules DALI maître et esclaves peuvent être connectés ensembles en parallèle avec un seul câble, indépendamment des zones d’éclairage prévues. Toutes les zones d’éclairage peuvent être configurées après l’installation pour s’adapter à vos besoins respectifs, soit par commande à distance, soit avec l’App, sans qu’un quelconque changement du câblage s’impose.

Solutions en réseau DALI

 

Différentes zones d'éclairage. Multifonction même sans gestion technique de bâtiment.

Les détecteurs de mouvement et de présence à canaux multiples peuvent contrôler non seulement les zones d’éclairage individuelles, mais aussi d’autres appareils. Ainsi, la ventilation ou d’autres consommateurs d’énergie peuvent être exploités plus économiquement et plus efficacement, en étant mis en marche seulement après détection de présence.

Solutions à canaux multiples

Très performant. Parfaitement adapté. Pour une meilleure qualité de vie.

knx-logo-grey

Les détecteurs conformes à la norme KNX fournissent leurs données au système de gestion technique de bâtiment, permettant un réglage optimal de l’ensemble de l’infrastructure. Les mécanismes de fermeture et les systèmes de climatisation fonctionnent de façon très performante, sans que la qualité de vie ne soit altérée. Les volets, par exemple, sont descendus jusqu’à une hauteur qui permette à la fois d’exploiter la lumière naturelle et d’éviter que le soleil ne réchauffe trop le bâtiment comme c’est le cas avec les contrôleurs classiques.

Solutions d’automatisation KNX